Cinq retraites dorées pour perfectionner ses asanas et se ressourcer à ne pas manquer pendant son voyage en Inde.
1
SwaSwara
Gokarna
Niché au-dessus de la plage d’Om Beach (Gokarna), le SwaSwara s’inspire de l’architecture traditionnelle konkani. Les 24 villas respirent au rythme de la nature environnante. Le lieu propose divers programmes axés sur la méditation, le yoga et l’ayurveda.
Hotel Swaswara
2
Shreyas Retreat
Bangalore
Cette bulle de tranquillité offre des programmes riches : yoga, yoga nidra, pranayama, dharana (concentration), dhyana (méditation)… Soins ayurvédiques et nourriture végétarienne complètent votre ressourcement.
Shreyas Retreat
3
Six Senses Vana
Uttarakhand
L’architecture du lieu et le cadre luxuriant gardé par les singes et les papillons invitent immédiatement à souffler et à se reconnecter. Traitements tibétains et ayurvédiques s’ajoutent aux séances de yoga, entièrement personnalisables.
Jérôme Galland
4
Ananda in the Himalayas
Rishikesh
Installé dans un palais de maharaja posé au milieu de jardins, un lieu unique où il est possible de méditer dans un temple avant les premières salutations au soleil. Tous les programmes proposés sont adaptés à chaque niveau. En outre, il offre des vues superbes sur la vallée du Gange et les contreforts de l’Himalaya.
Ananda in the Himalayas
5
Niraamaya Retreats
Kovalam
Posé au-dessus de la mer d’Arabie, dans une cocoteraie égrainant de petits cottages, le Niraamaya exprime la quintessence du bien-être en Inde du Sud. Votre consultation avec le yoga guru et le médecin ayurvedique détermine, de l’assiette aux soins, le meilleur équilibre pour vous.
Jérôme Galland
Photographie de couverture : inigolaitxu / Adobe Stock