Parce qu'on pourra s'imaginer rejouer Thelma et Louise dans la Monument Valley, Manhattan à Manhattan - ou Les Affranchis si l'on pousse de l'autre côté du Brooklyn Bridge, Butch Cassidy et le Kid au Zion National Park (aux côtés tout à la fois de Paul Newman et de Robert Redford), avec ses enfants La Belle au Bois Dormant en Floride, E.T. l'extraterrestre ou La Planète des Singes au milieu des arbres géants du Parc National de Redwood, Le Retour du Jedi dans la Vallée de la Mort, et tout ce qu'on veut dans les studios de Hollywood, on se fera son cinéma lors d'un voyage aux USA.
Depuis toujours Voyageurs du Monde est fidèle à cette évidence devenue aujourd’hui principe. « On ne parle bien que des pays que l’on connaît par cœur ». C’est pourquoi à Paris comme dans nos 14 agences de voyage régionales, chaque conseiller Etats-Unis est un véritable spécialiste de cette destination.
Pour certains, natifs du pays, pour d’autres, passionnés depuis toujours par les Etats-Unis, tous sont à même, par leur parfaite connaissance du terrain, de vous conseiller, de vous guider et de vous faire découvrir toutes les richesses et particularités des Etats-Unis.
Quand certaines agences de voyages aux USA ne regardent que la seule formation touristique de leur personnel, Voyageurs du Monde privilégie la connaissance et la passion. Ainsi certains de vos interlocuteurs sont historiens, géographes, professeurs en langue orientale ou simplement fous de voyages.
Conscient de cette particularité qui fait tout l’esprit Voyageurs du Monde, nous consacrons une partie importante de notre budget à la formation sur le terrain. Visiter les nouveaux hôtels, suivre sur place l’évolution des structures d’accueil, se tenir informé des nouveaux lieux culturels, et tout cela sans jamais hésiter à sortir des sentiers battus, font partie intégrante du métier de Conseiller Spécialiste Voyageurs du Monde.
C’est pourquoi si vous ne trouviez, dans une de nos agences de voyage régionales, le spécialiste que vous recherchez, soyez sûr que vous serez immédiatement mis en rapport avec celui d’une autre agence.