Quelle Thaïlande choisirez-vous ? Celle de l'histoire, de Bouddha en Bouddha, la tête enchâssée comme un diamant dans les racines d'un arbre sacré à Ayutthaya, Bouddha de pierre monumental de Sukhotai, grand Bouddha couché du Wat Po, et les palais de teck et d'or ? Celle des hommes des montagnes, à la rencontre des minorités du Nord ? Celle des îles, de plage en plage, et sous l'eau avec les poissons multicolores ? Celle de l'énergie de Bangkok, à cheval sur hier et sur demain ? Ne pas choisir, mettre le tout dans un grand wok, et goûter à tous les plaisirs d'un voyage en Thaïlande.
Depuis toujours Voyageurs du Monde est fidèle à cette évidence devenue aujourd’hui principe. « On ne parle bien que des pays que l’on connaît par cœur ». C’est pourquoi à Paris comme dans nos 14 agences de voyage régionales, chaque conseiller Thaïlande est un véritable spécialiste de cette destination.
Pour certains, natifs du pays, pour d’autres, passionnés depuis toujours par la Thaïlande, tous sont à même, par leur parfaite connaissance du terrain, de vous conseiller, de vous guider et de vous faire découvrir toutes les richesses et particularités de la Thaïlande.
Quand certaines agences de voyages en Thaïlande ne regardent que la seule formation touristique de leur personnel, Voyageurs du Monde privilégie la connaissance et la passion. Ainsi certains de vos interlocuteurs sont historiens, géographes, professeurs en langue orientale ou simplement fous de voyages.
Conscient de cette particularité qui fait tout l’esprit Voyageurs du Monde, nous consacrons une partie importante de notre budget à la formation sur le terrain. Visiter les nouveaux hôtels, suivre sur place l’évolution des structures d’accueil, se tenir informé des nouveaux lieux culturels, et tout cela sans jamais hésiter à sortir des sentiers battus, font partie intégrante du métier de Conseiller Spécialiste Voyageurs du Monde.
C’est pourquoi si vous ne trouviez, dans une de nos agences de voyage régionales, le spécialiste que vous recherchez, soyez sûr que vous serez immédiatement mis en rapport avec celui d’une autre agence.